','

'); } ?>

B Assistants territoriaux d’enseignement artistique (Date d’effet : 1er avril 2012)












Ce nouveau cadre d’emplois fusionne le cadre d’emplois des assistants et celui des assistants spécialisés d’enseignement artistique. L’assistant devient assistant principal de 2ème classe et l’assistant spécialisé devient assistant principal de 1ère classe.


Ce nouveau cadre d’emplois comprend 3 grades :

le grade d’assistant d’enseignement artistique comportant 13 échelons (IB325 à IB 576)
le grade d’assistant d’enseignement artistique principal de 2ème classe comportant également 13 échelons (IB350 à IB614)
et le grade d’assistant d’enseignement artistique principal de 1ère classe comportant 11 échelons (IB404 à IB675).
Seuls les titulaires du grade d’assistant principal de 2ème classe et principal de 1ère classe sont chargés des tâches d’enseignement. Les titulaires du grade d’assistant sont chargés d’assister les enseignants des disciplines artistiques.

Compte tenu de l’absence de cadre d’emplois de catégorie C et de la spécificité de cette profession, aucune modalité de promotion interne n’est prévue.


Grilles applicables avant le 1er avril 2012 :

Ancien cadre d’emplois des assistants d’enseignement artistique

Ancien cadre des assistants spécialisés d’enseignement artistique.


123t.fr

Les informations mises gratuitement à votre disposition sur cette page peuvent contenir, malgré toute notre attention, des erreurs de saisies, des omissions, des erreurs techniques ou autres. Ces informations peuvent également contenir des données qui ne sont pas complètes, précises ou pas encore mises à jour. Veuillez nous en excuser et nous le signaler. Pensez à vérifier vos recherches en utilisant le site www.legifrance.fr.
'.$sql.'
'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo "

"; echo $data["VALMENSEUROS"]; echo " € * "; echo "

"; } ?> - Evolution du point d'indice
- Dernières augmentations du point d'indice