','

'); } ?>

B Assistants médico-techniques


Attention cette grille n’est plus en vigueur. Le nouveau cadre d’emplois des techniciens paramédicaux a fusionné le 1er avril 2013 les deux cadres d’emplois de catégorie B des rééducateurs et des assistants médico-techniques.







Ce cadre d’emplois comprend les grades d’assistant médico-technique de classe normale et d’assistant médico-technique de classe supérieure.

Les membres du cadre d’emplois exercent leurs fonctions, selon la formation qu’ils ont reçue, dans l’une des spécialités suivantes :

Technicien qualifié de laboratoire
Dans cette spécialité, les assistants territoriaux médico-techniques sont chargés, sous l’autorité d’un vétérinaire, d’un pharmacien, d’un biologiste, d’un médecin ou d’un ingénieur chimiste, d’effectuer tous les travaux de laboratoire nécessaires à l’exécution des analyses médicales, chimiques ou bactériologiques.

Manipulateur d’électroradiologie
Dans cette spécialité, les assistants territoriaux médico-techniques sont chargés d’exercer, sous la responsabilité et la surveillance d’un médecin, les compétences que leur attribue le décret n° 84-710 du 17 juillet 1984 modifié fixant les catégories de personnes habilitées à effectuer certains actes d’électroradiologie médicale.




123t.fr

Les informations mises gratuitement à votre disposition sur cette page peuvent contenir, malgré toute notre attention, des erreurs de saisies, des omissions, des erreurs techniques ou autres. Ces informations peuvent également contenir des données qui ne sont pas complètes, précises ou pas encore mises à jour. Veuillez nous en excuser et nous le signaler. Pensez à vérifier vos recherches en utilisant le site www.legifrance.fr.
'.$sql.'
'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo "

"; echo $data["VALMENSEUROS"]; echo " € * "; echo "

"; } ?> - Evolution du point d'indice
- Dernières augmentations du point d'indice