','

'); } ?>

Correspondance Indice Brut (IB) et Indice Majoré (IM) – Quelle est la différence entre l’indice brut et l’indice majoré ?

Correspondance Indices Bruts (IB) / Indices Majorés (IM)
La rémunération est calculée à partir d’un indice brut correspondant à un indice majoré. Le traitement annuel est ensuite calculé en multipliant l’indice majoré par la valeur du traitement annuel brut afférent à l’indice 100. Pour obtenir le traitement mensuel d’un fonctionnaire, il faut donc multiplier ce point d’indice avec l’indice majoré et le diviser par 12.
Pour trouver votre indice majoré à partir de votre indice brut, consulter le tableau ci après.

Indice brut Indice majoré

‘;
while($a=mysql_fetch_object($r))
{
$ib=$a->IB;
$im=$a->IM;

$ib=number_format($ib, 0, ‘,’, ‘ ‘); // Affiche 1 234

echo »
$ib $im

« ;
}
echo ‘

‘;
echo ‘

‘;
?>


123t.fr

Les informations mises gratuitement à votre disposition sur cette page peuvent contenir, malgré toute notre attention, des erreurs de saisies, des omissions, des erreurs techniques ou autres. Ces informations peuvent également contenir des données qui ne sont pas complètes, précises ou pas encore mises à jour. Veuillez nous en excuser et nous le signaler. Pensez à vérifier vos recherches en utilisant le site www.legifrance.fr.
'.$sql.'
'.mysql_error()); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo "

"; echo $data["VALMENSEUROS"]; echo " € * "; echo "

"; } ?> - Evolution du point d'indice
- Dernières augmentations du point d'indice